-
Le rapport de la Cour des comptes sur la table du PM : « Les sénégalais sauront l’ampleur des dégâts » (Sonko)
-
SENEGAL-ASSAINISSEMENT-COLLECTIVITES / Le DG de la SONAGED préconise la mise en place d’unités de valorisation industrielle des déchets à Tambacounda et Kédougou
-
Sonko en Mauritanie
-
Communiqué du Conseil des ministres du 8 Janvier 2025
-
[Récap] Ousmane Sonko et le chef de la diplomatie tchadienne sonnent la charge contre Emmanuel Macron
Les déclarations des jeunes du mouvement Y’en a marre accusant le président Macky Sall de ne pas avoir respecté ses promesses font sortir les jeunes de l’Apr de leur gong. Ils déclarent que les membres de ce mouvement ne sont pas des références. « Y’en a marre doit se terre. Ce mouvement ne peut servir de modèle d’exemple ou de référence ou de nouveau type de citoyen comme il le dit », a flingué une des responsables des jeunes de l’Apr, Thérèse Diouf Faye.
« L’analyse que j’ai faite par rapport à leur mode de communication ou à leur mode de positionnement, c’est comme s’ils voulaient faire un bourrage de cartes en termes de propagande pour lancer des messages qui ne sont pas conformes à la réalité… », a-t-elle expliqué. Et d’avertir que « Macky Sall n’acceptera jamais que des jeunes lui mettent de la pression. Il est hors de question ». Et d’ajouter : « avant d’arriver au président Macky Sall, nous, sa jeunesse républicaine, nous n’accepterons pas que des jeunes de Y’en a marre se prennent pour des donneurs de leçon et dire n’importe quoi sur le président.
ferloo