Connectez-vous
Faits Divers

Les détenus du camp pénal de Liberté 6 : » nous sommes très fatigués et nos droits sont bafoués »


Mardi 24 Janvier 2017

L’association pour le soutien et la réinsertion social des détenus (Asred), interpelle l’Etat sur les mauvaises conditions dont sont victimes les détenus des prisons du Sénégal. Dans une correspondance reçue par cette association, le 20 janvier, les détenus du camp pénal de Liberté 6 déplorent leurs conditions de détentions dans les prisons.


Les détenus du camp pénal de Liberté 6 :  » nous sommes très fatigués et nos droits sont bafoués »
Dans leur carnet de doléances, les détenus ont fustigé leur situation en ces termes : « nous dénonçons la mauvaise alimentation, les dures conditions de détention et la gestion de la boulangerie de la réinsertion. Nous sommes très fatigués, et nos droits sont bafoués. Nous sollicitons une rencontre avec le ministre de la Justice pour qu’on puisse lui soumettre nos doléances sur les nouvelles mesures qui vont être prises par l’autorité de réduire nos heures de cour et la séparation des secteurs avant que le pire ne se produise. Nous ne voulons pas une obstruction aux règles (…) ».
Pratiquement, c’est la même situation que vivent les prisonniers du camp pénal de Koutal qui se plaignent aussi de la mauvaise alimentation, révèle l’ Asred dans le journal WalfQuotidien.
Cette réaction fait suite à la sortie du ministre de la Justice dans les médias. Sidiky Kaba persistait à dire que les détenus sont bien traités dans les prisons et qu’ils ont une  ration journalière de  mille (1000) francs.




1.Posté par dahvaudou le 01/02/2017 17:21

Témoignages du Grand rituel de retour affectif

Katia est une femme sensible et romantique. Elle avait un ami, Eric, avec lequel elle s'entendait à merveille. Un beau jour, sans raison apparente, il décide de la quitter. Elle en éprouve beaucoup de regrets, de chagrin et de désespoir. Elle aimait cet homme, mais ce dernier s'était détourné d'elle. Il a vécu ensuite avec une autre femme qui lui fit deux enfants. Il n'était pas marié, mais vivait maritalement.


Katia vint nous voir afin de tenter de retrouver son premier amour. Hélas, quelques années s’étaient écoulées depuis la séparation. En général, pour qu'un travail de haute magie blanche ait de bonnes chances de réussir, il faut agir avant que la séparation totale ne soit définitive.


Plus le temps passe et plus les chances de réussite diminuent.


Katia était vraiment trop malheureuse et nous avons décidé conjointement de tenter le tout pour le tout. La jeune femme savait parfaitement que l'opération pouvait échouer. Les rituels commencèrent et se succédèrent à un rythme soutenu. Au bout de 29 cérémonies, les deux supports étaient saturés magnétiquement. Il faut vous dire, que, pour la réussite de cette opération, nous avions créé deux supports. Le premier représentait Katia, il était utilisé afin de renforcer le potentiel amoureux de notre cliente. La seconde dagyde, symbolisait son ami perdu.


Citons maintenant quelques extraits de sa lettre datée du 27 juillet 2016.


"... J'ai revu mon premier amour Éric, et nous avons été dans...

2.Posté par dahvaudou le 01/02/2017 17:21


j e suis Roland DUCOSS. Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a longtemps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un maitre suivit de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?
Ce maitre m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.
Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.
(pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.
C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des p...

3.Posté par maitre odouiran le 06/02/2017 00:43
Je suis le grand maître marabout de retour affectif rapide et retour affectif

entre lesbiennes et pour les femmes stériles Pour le retour immédiat de l’être

aimer. Prenez contact avec moi pour tout votre besoin
Je suis aussi formidable dans le domaine de porte feuille magique et jeux loto
Avez-vous un problème de mariage?
Avez-vous des problèmes avec la justice?
Avez-vous des problèmes avec votre patron?
Vous vous sentez menacer par votre entourage?
Vous gaspillez de l'argent sans faire de réalisation?
Vous avez des problèmes pour accoucher?
Vous avez des problèmes pour être enceinte?
Vous vous posez des questions sur les fausses couches?
Vous voudriez connaitre votre avenir?
Vous ne satisfassiez pas votre conjoint(e).
Voudriez-vous que la chance vous souri aux jeux et au boulot ?
Votre patron vient de vous renvoyez du boulot ??
Votre copain (e) vient de vous quitter ??
Vous ne vous sentez pas aimez pas les autres ?
Vous cherchez un bon boulot..J’ai fait 20 ans d’expérience
Réussir la ou les autres ont échouées et 100% de résultats sans fin a tout vos

souci
contactez moi par:

E-mail : maitre.odouiran@gmail.com

https://mediumvoyantodouiran.jimdo.com/

tel whatsapp: 00229 64 61 30 47

Nouveau commentaire :
Facebook

Senxibar | SenArchive | Sen Tv | Flash actualité - Dernière minute | Politique | Société | Economie | Culture | Sport | Chronique | Faits Divers | Opinion | International | Sciences et Santé | Médias | Ils l'avaient dit | Emploi | Ramadan | Perdu de vue | Echos du tribunal | A la une | Achaud | resultats2012 | JOB | Theatre