-
Le rapport de la Cour des comptes sur la table du PM : « Les sénégalais sauront l’ampleur des dégâts » (Sonko)
-
SENEGAL-ASSAINISSEMENT-COLLECTIVITES / Le DG de la SONAGED préconise la mise en place d’unités de valorisation industrielle des déchets à Tambacounda et Kédougou
-
Sonko en Mauritanie
-
Communiqué du Conseil des ministres du 8 Janvier 2025
-
[Récap] Ousmane Sonko et le chef de la diplomatie tchadienne sonnent la charge contre Emmanuel Macron
Le fils de l’ancien Chef de l’Etat, Karim Wade a rencontré jeudi dernier les membres de la Fédération des cadres libéraux. Une rencontre qui a servi de cadre aux libéraux pour dire à leur frère leurs quatre vérités. En effet, selon l’As, ils ont craché tout leur venin au fils de l’ancien président de la République. Ils lui ont rappelé d’abord sa responsabilité dans la perte du pouvoir, mais aussi son manque d’implication dans les activités du Parti démocratique sénégalais (Pds).
Abdou Aziz Diop, Khafor Touré, Ablaye Sow… ont demandé à l’ancien ministre d’Etat, ministre de l’Energie de mouiller d’avantage le maillot et de se "sénégaliser". « Si vous avez des ambitions politiques, vous devez vous engager, vous impliquer dans le fonctionnement du parti, dans la prise en charge des besoins du parti. Vous devez aller dans les régions pour savoir les difficultés des populations, et surtout apprendre à parler wolof, condition sine qua none pour un homme politique ambitieux », ont fait comprendre ces cadres du Pds à Karim Wade.
seneweb