Le vieux Modou Diene engrosse sa petite-fille mineure et accuse Satan

Mardi 8 Janvier 2013

Plus vicelard que Modou Diene, un sexagénaire, marié à trois (3) épouses, demeurant au quartier Wakhal Diam de Tivaouane, tu meurs !
 

En effet, le vieil homme n'a rien trouvé de mieux que d'entortiller sa petite-fille, la fille de la fille de sa grande soeur, pour avoir des relations sexuelles avec elle. La fille, au physique précoce, n'avait que 13 ans lorsque Modou Diene, de passage chez sa grande soeur, profite de l'absence de ses hôtes pour faire croire à la gamine à ses capacités de magicien. Il transforme devant elle une pièce de 100 F cfa en une pièce d'un franc et intime à la fillette de se coucher à plat ventre avant qu'il ne la transforme en pièce d'argent. La fillette tombe dans le panneau et s'exécute. Le vieux vicelard s'adonne alors à des attouchements sur la fille, et le même scénario se répète chaque fois qu'il est de passage au domicile de la fillette où l'on ne se doute de rien. En 2012, alors que la fillette a maintenant 15 ans, Modou Diene franchit le Rubicon et pénètre la fillette. Il s'ensuit malheureusement pour lui une grossesse et le pot aux roses est découvert. Interpellé le vendredi dernier par la gendarmerie de Tivaouane, le vieux nie dans un premier temps, avant de passer aux aveux après 48 heures de garde-à-vue.
 

Seulement, il invoque la provocation et l'influence néfaste de Satan (sic !) pour se dédouaner. Non sans manquer de faire croire qu'il ne pensait pas qu'une fille de cet âge pouvait tomber enceinte. Le voilà édifié !

seneweb

La Rédaction