-
Tensions à Cambérène : Imam Bassirou Thiaw Lahi face à la presse
-
Thiès / 1ère pluie : Un minaret s'effondre sur des personnes apprenant le Coran dans une mosquée faisant 2 morts (le maître Coranique et sa fille et 8 blessés
-
Le site pour tous les parieurs et amateurs du football au Sénégal
-
Lutte contre le Covid-19 : Des leaders de l’opposition reçus en audience par Macky Sall
-
Les Vérités de Serigne Babacar Sy Mansour aux Députés
A l’heure actuelle, le peuple souffre et le panier de la ménagère se limite à quelques condiments. Nous ne sommes plus à l’heure de trois repas par jour. Le coût du transport demeure élevé, le problème de l’emploi persiste. Devant tous ces problèmes que rencontre les Sénégalais, l’Etat se permet d’exceller dans les médisances devant la plus haute institution de la république à cause seulement du carburant. Alors que des milliards sont promis à tort et à travers.
Ce désordre ne confirme-t-il pas les propos du Président WADE qui disait que les salaires ne seront pas payés. Et, au-delà, un réel problème d’emplois secoue le Sénégal. Pendant ce temps, des Alpulaars sont promu a tous les postes clés.
Et l’article 50 est toujours utilisé pour sévir contre des opposants alors qu’un gouvernement sans opposition ne peut pas jouer à fond sa carte. Le peuple végète, l’argent ne circule plus occasionnant ainsi la recrudescence des violences, des agressions, etc…Les confirmations que le gouvernement tâtonne trouvent sa résonance dans les cas de Mme TAMBEDOU, de SONKO, de Nafi Ngom KEITA etc.
En outre, des supputations confient à Amadou BA une malversation de quarante (40) milliards. En définitive, Mme TAMBEDOU a bien fait de mettre le Gouvernement devant le fait accompli, même si ça lui a laissé des plumes. On sait pertinemment que c’est la loi du plus fort mais nous sommes de tout cœur avec elle.
Serigne Fallou MBACKE
Senego.com n'endosse en aucun cas la responsabilité sur les contributions d'utilisateurs ainsi que les opinions, recommandations ou de conseils exprimés au travers de celles-ci. Nous déclinons expressément toute responsabilité concernant l'information et l'utilisation de ces informations, Nous nous réservons le droit de supprimer du contenu d'utilisateur sans information ni formalité préalable, lorsque le caractère manifestement illicite et/ou contraire aux présentes dudit contenu serait porté à la connaissance.