Sport

Le patron, c'est Ronaldo


Lundi 21 Novembre 2016

Autres articles

Pour ceux qui en doutaient encore, Cristiano Ronaldo a montré face à l'Atletico Madrid pourquoi il méritait de remporter le prochain Ballon d'Or. Vainqueur de la Ligue des Champions et de l'Euro, Cristiano Ronaldo était déjà considéré comme le grand favori au prochain Ballon d'Or. Son triplé, le 39e (!) de sa carrière, face à l'Altetico Madrid a encore marqué les esprits. Un coup franc, un penalty, un but tel un renard des surfaces: CR7 a encore fait étalage de toutes ses qualités. "Ces trois buts montrent qu'il met tout le monde d'accord.

Pour moi, il n'y pas de débat, le Ballon d'or sera pour lui", estimait Zinédine Zidane, admiratif. "Il est au-dessus des autres" L'entraîneur du Real Madrid n'a pas eu besoin de ce match pour se faire son avis. "Je n'avais aucun doute, et ce ne sont pas les trois buts qu'il a marqués qui vont me faire changer d'avis. Il l'a démontré toute la saison dernière, il le démontre à chaque fois. On attend beaucoup de lui mais il est au-dessus de tout le monde."

"Le vote ne dépend pas de moi et je ne veux pas être obsédé par ça", disait le Portugais il y a peu. "Mais si vous me demandez si je veux gagner le Ballon d'Or, je vous réponds que oui. Cette année a été incroyable pour moi avec tous ces trophées. C'est ma plus belle saison, sans aucun doute." Sa nouvelle prestation cinq étoiles va faire taire ses derniers détracteurs...
 

Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be


ABDOUL KADER Ba