-
As Pikine-Casa Sport : bataille rangée entre supporters
-
Entre bienveillance et amertume, la reine Elizabeth II regrette le retrait de Meghan et Harry
-
Faits-Divers HORREUR À GUÉDIAWAYE: Un tailleur poignarde mortellement un cordonnier
-
Île de Kouba : Cette localité de la Casamance où « le cannabis finance les études des jeunes »
-
Taximan tué à Yoff: Ousseynou Diop jugé le 7 janvier 2020
L’OBS – Les pandores de Keur Massar ont examiné dernièrement une drôle affaire de Coups et blessures volontaires. L’enquête a révélé qu’il est question d’une biscornue affaire d’adultère qui a mal tourné, entre la plaignante F. Sy et le mis en cause A. K. Ndiaye. Pour en attester, le mis en cause a révélé aux pandores que F. Sy qui est une dame mariée porte une imposante cicatrice sur la fesse gauche.
C’est l’histoire abracadabrante qui oppose un jeune menuisier métallique A K. Ndiaye à une femme mariée, F. Sy et un déballage portant sur la cicatrice que porte la dame en question sur sa fesse gauche. Une affaire de mœurs des plus biscornues qui a atterri à la brigade de Gendarmerie de Keur Massar.
La dame F. Sy âgée de 51 ans s’était présentée aux pandores pour déposer une plainte portant Coups et blessures volontaires contre un jeune menuisier métallique du nom d’A. K. Ndiaye. Au cours de sa déposition, la dame qui est dans les liens du mariage explique avoir été violentée par le menuisier qui lui a cassé un doigt de la main. A l’origine de son antagonisme avec celui-ci, F. Sy explique qu’il fait suit à un retard accusé par le menuisier qui devait lui livrer des fenêtres en fer. Une version cousue de fil blanc que les pandores découvrirons au cours de l’audition du mis en cause. Mis devant les faits de la plaignante, A. K. Ndiaye a nié en bloc, avant d’entretenir les gendarmes sur la vraie histoire qui l’oppose à la dame.
«J’ai eu à entretenir avec elle des rapports sexuels à 4 reprises»
A l’en croire, l’affaire des fenêtres n’est rien d’autre que le fruit d’une imagination fertile de la plaignante qui cherche à masquer la réalité de leurs rapports. Procédant à un déballage sans réserve, le menuisier a révélé que F. Sy est sa copine. «Elle passait souvent me voir dans mon atelier de menuiserie métallique et au fil du temps, nous avons sympathisé. Lorsqu’elle a commencé à me demander de l’argent pour sa dépense quotidienne, l’idée de lui déclarer ma flamme m’a effleuré l’esprit. Ses rondeurs envoutantes et sa démarche de canard ont fait germer en moi le désir de la découvrir. J’ai eu à entretenir avec elle des rapports sexuels à 4 reprises. Les deux premiers rapports se sont passés dans la chambre de ses enfants et les deux derniers dans ma chambre. Par la suite, lorsque j’ai voulu avoir un cinquième rapport avec elle, elle m’a réclamé une avance de 5 000 FCfa que je lui ai remise. Seulement, elle a traîné à venir au rendez-vous. Las d’attendre, je lui ai réclamé mon argent, parce qu’à mes yeux, elle ne voulait pas honorer son engagement à temps. Il s’en est suivi une vive altercation, au cours de laquelle elle s’est blessée au doigt.»
Pour attester de la véracité de ses propos, le menuisier a révélé aux pandores que F. Sy porte les stigmates d’une imposante blessure en haut de sa fesse gauche. C’est alors que les gendarmes s’apprêtaient à requérir les services de leurs collègues dames, pour vérifier cette déclaration que F. Sy s’est rétractée. «Ce n’est pas la peine de vérifier.» Puis, elle avoue : «Nous avons eu des rapports sexuels, mais une seule fois et c’est parce que je voulais avoir de l’argent pour payer de la nourriture à mes enfants. Depuis lors, j’ai décidé de ne plus commettre l’adultère, car une nuit, j’ai vu en songe un saint (elle cite un grand marabout d’une confrérie), qui m’intimait de ne plus forniquer au risque d’encourir de fâcheuses conséquences», a-t-elle avoué.