-
Tensions à Cambérène : Imam Bassirou Thiaw Lahi face à la presse
-
Thiès / 1ère pluie : Un minaret s'effondre sur des personnes apprenant le Coran dans une mosquée faisant 2 morts (le maître Coranique et sa fille et 8 blessés
-
Le site pour tous les parieurs et amateurs du football au Sénégal
-
Lutte contre le Covid-19 : Des leaders de l’opposition reçus en audience par Macky Sall
-
Les Vérités de Serigne Babacar Sy Mansour aux Députés
L'artiste affirme avoir fait l’objet d’une escroquerie alors qu’il était censé recevoir de la part de Macky Sall, une aide, annoncée par le journal L’Obs, lequel indiquait que « l’artiste comédien a été sauvé de justesse après un Sos lancé en sa faveur » sur un site internet. Macky Sall, par les services de son conseiller Ibrahima Ndoye, avait alors fait un geste en faveur de l’artiste qui estime avoir été roulé dans la farine. Car Ibrahima Ndoye, à la place d’un appartement, aurait payé à Kouss et à sa famille un studio, à raison de 60 000 francs par mois dans la localité de Yoff Layène. Ce à quoi il faut ajouter 12 000 fr pour le gaz, 60 000 fr pour la dépense quotidienne, 35 000 fr pour l’inscription des enfants à l’école, un sac de riz et de l’huile. Depuis lors, rien, déclare le comédien. « Nous recevons des appels des gens qui pensent que nous sommes pénards parce que nous avons reçu de l’argent grâce à un Sos. Or, nous n’avons rien reçu (…) je n’ai rien vu. Pire, Nous sommes dans un studio vide, sans ravitaillement et mes enfants ont été même chassés de l’école », poursuit-il.
Le quotidien Grand-Place pour sa part déclare avoir essayé, en vain, d’entrer en contact avec Dame Diop, l’auteur du Sos publié sur internet, et le conseiller Ibrahhima Niang, qui aurait menacé les confrères.
seneweb