Sacré Pape Cheikh Diallo. Avant-hier, il faisait du « garouwalé » à Thione Seck qui, par ces temps qui courent n’est pas en odeur de sainteté avec Youssou Ndour. Ce matin, c’est la SENTV qui était dans le champ de vision de l’animateur vedette de la TFM.
Doué pas comme deux quand il s’agit de jeter des piques de façon indirecte, Pape Cheikh a utilisé le limogeage de son élève Fama Thioune pour solder encore ses comptes avec la télévision de Bougane Guèye Dany. « Fama Thioune, on t’embrasse, Mme Seck qui est en train de regarder (…) Ay betü garmi nga yor. Désormais lou bakh ngay sétan. Maintenant (que tu n’es plus enchainée) tu vois les choses autrement », s’est réjoui le maître.
Là où elle se trouve, l’élève de son maître Fama Thioune doit certainement être pliée de rire, elle qui jusqu’à présent, n’a pas encore éclairé notre lanterne sur les vraies raisons de son départ.L’ancienne présentatrice de Sen Kheweul s’est limitée à rassurer ses admirateurs dans un message posté sur le réseau social Facebook .