Faits Divers

Le charlatan fait perdre la virginité à l’étudiante


Vendredi 17 Octobre 2014

Autres articles

L’étudiante A. Mbampy, âgée de 24 ans, a perdue et son argent estimé à 7 millions de F Cfa et sa virginité irréparable. A cause de l’astrologue Ibrahima Dème, âgé de 24 ans lui aussi et qui lui proposait de lui trouver du travail.

Tout à commencé le 14 août dernier, le jour où A. Mbampy a accompagné sa sœur chez le charlatan. Ce dernier, connaissant les soucis de l’étudiante lui proposa des prières pour conjurer le mauvais sort.

Et au finish, rapporte L’Obs, la jeune fille devrait trouver un bon job. S’y ajoute que le marabout des astres s’était chargé, d’extirper son mari djinn et de faire éviter la maladie et à son père et à sa sœur. Et depuis ce jour, l’étudiant ne cesse de verser de fortes sommes à I. Dème.

Pour sauver sa sœur des affres de la maladie, le charlatan persiste pour qu’un membre de la famille perde sa virginité. A. Mbampy se proposa comme volontaire. Et c’est parti pour une série des conjonctions sexuelles fréquentes.
Retrouvant ses esprits, l’étudiante qui a perdu 7 milliards de F Cfa et sa virginité dans cet engrenage finira par porter plainte contre Ibrahima Dème qui reconnaît les faits.

Ibrahima Dème sera jugé lundi 20 octobre 2014. Il est poursuivi pour charlatanisme, escroquerie et abus sexuels.
senego


Adama Cisse