-
Sénégal-Burundi : le cadeau de la Fédération aux Lions
-
Tout savoir sur Xbet-apk.sn au Sénégal
-
Les applications de bookmakers principaux au Sénégal avec Bookmakers.wiwsport.com
-
Qualifications 2025/Liste des 26 Lions : trois joueurs locaux appelés, Krépin Diatta de retour
-
Real Madrid : la presse espagnole désigne les trois coupables du fiasco face à l’AC Milan
La vague de protestation des fans des Lions Indomptables du Cameroun a eu raison du sélectionneur français Denis Lavagne qui a été démis de ses fonctions ce jeudi par le ministre camerounais des sports.
Dans une intervention en direct à la radio, le ministre des sports Adoum Garoua a annoncé que ‘’M. Lavagne Denis, entraîneur-sélectionneur de l'équipe nationale fanion de football, les Lions indomptables, est (...) suspendu de ses fonctions au sein de ladite équipe’’.
Cette suspension de l’entraîneur dont le contrat doit se terminer à la fin du mois d’octobre, fait suite à la défaite surprise du Cameroun samedi dernier face au Cap Vert en match comptant pour les éliminatoires de la Can 2013.
Plusieurs milliers de Camerounais avaient pris d’assaut le siège de la fédération camerounaise de football pour manifester contre ce résultat qu’ils jugent décevant.
Jean Paul Akano a été désigné comme entraîneur alors que la fédération de football du Cameroun planchait sur la nomination du technicien Croate Robert Prosinecki.
Le Cameroun qui a raté la dernière Can de football au Gabon voisin a perdu l’une de deux confrontations contre le Cap vert un des ‘’petits poucets’’ du football africain et devra remporter la manche retour par au moins trois buts à zéro pour espérer être de la Can 2013.