Lancement du mouvement "C'est à nous la faute" : Lingstar veut déloger Macky du palais
Mercredi 26 Aout 2015
Lingstar dit se sentir coupable d'avoir élu un Président "incompétent". C'est la raison pour laquelle il a décidé de créer "C'est à nous la faute" qui a pour objectif de rectifier le tir en déboulonnant ce régime à la prochaine Présidentielle.
On est en train de mettre le mouvement en place. On s'est battu pour le départ de Wade et on a élu un nouveau Président mais il ne fait pas mieux que son prédécesseur et c'est à nous la faute, nous qui n'avons pas pu faire le bon choix", a dit Lingstar dans un entretien accordé à EnQuête.
A l'en croire, le Sénégal est actuellement dans le coma et il espère que la fin du mandat de Macky Sall permettra de sortir de cette misère. Il compte donc s'investir pour que le chef de l'Etat n'ait pas de second mandat.
Nos confrères renseignent que, depuis l'accession de Macky Sall au pouvoir, Lingstar n'a cessé d'attirer l'attention sur ce qu'il considère comme des dérives dans la gestion du pays. Il est le premier rappeur, indique le journal, à avoir dénoncé, à travers son single "Def ci ndank", une supposée implication de la Première Dame dans les affaires de l'Etat et bien d'autres choses.
Ce morceau sera d'ailleurs intégré dans son prochain album qui sortira dans trois mois et qui sera composé de 12 titres. L'opus sera intitulé "Mes soldats" ; le titre éponyme est une chanson dédiée aux différents MC décédés.
SENVIDEO
Abdoul Aziz Diop
Voir les commentaire