« Lamine Samba sera responsable si je meurs »

Vendredi 1 Mars 2013

La voyante a peur pour sa vie après avoir été prise à partie mardi par des lutteurs qui veulent la contraindre à ne pas faire de pronostic sur le combat Amanekh-Ama Baldé. Elle tient Lamine Samb, animateur de la Tfm, pour responsable de tout ce qui pourra lui arriver.


Selbé Ndom a failli être lynchée mardi dans un hôtel de la place, lors du face à face entre les lutteurs Amanekh et Ama Baldé. Rencontre à laquelle elle avait pris part. Des supporters des lutteurs veulent la pousser à ne pas faire de pronostic pour ce combat.
La voyante Selbé Ndom accuse Lamine Samba, l’animateur de la Tfm, d’être la source de ses malheurs. Selon elle, c’est Lamine Samba qui a tendu son micro aux amateurs pour leur demander leur avis sur ses prédictions. Ce qui a occasionné une escalade.
« Il doit se former davantage et je lui ai dit au téléphone. Je lui ai dit de ne plus jamais tendre son micro pour demander à ses téléspectateurs des opinions sur ce que je fais. Chose qu’il m’a promise. Si je meurs, Lamine Samba en portera l’entière responsabilité. J’ai une famille et elle veut me voir en vie. Qu’il arrête. Si certains supporters ont osé m’attaquer verbalement, c’est à cause de Lamine Samba car j’ai travaillé pendant toute la saison dernière, sans problème », dit-il.
Faisant dans la délation, Selbé Ndom révèle : « lors du combat qui a opposé Bombardier à Tapha Tine, Lamine Samba est venu me prendre chez moi, prétextant me faire une surprise et m’a conduite jusqu’à Mbour pour me faire rencontrer Bombardier dans un hôtel. J’ai consulté les cauris pour ce dernier comme pour les autres clients avec lesquels Lamine Samba m’avait mise en rapport ».NETTALI.NET
La Rédaction