-
Dépollution de la baie de Hann : Les propositions fortes du Ministre Cheikh Tidiane Dièye pour accélérer les travaux
-
Air Sénégal : magouilles sur les billets réservés au personnel et sur les vols depuis Abidjan, deux agents dont un chef d’escale licenciés
-
Bocar Samba Dièye-Attijari : le parquet financier ouvre une nouvelle page du dossier
-
Affaire Doro Gaye : l’homme d’affaires sur deux fronts
-
Yeumbeul : plus de 25 millions F Cfa en faux-billets saisis, le réseau s'étend jusqu'en Corée du Sud
La voyante Selbé Ndom a apporté des éclaircissements sur la déclaration d’un jeune marabout de la famille Kounta. Selon le marabout en question, un événement malheureux va se produire à Dakar le 18 juillet prochain : un pavillon va s'effondrer à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad). Après la déclaration du jeune marabout, d’aucuns ont attribué ces « prédictions » à la voyante Selbè Ndom.
Cette dernière s'en défend et affirme n'avoir jamais prédit de malheur pour le Sénégal. La voyante promet, par la même occasion, une visite à l’Ucad à la date du 18 juillet, afin de rassurer les étudiants et parler avec eux, renseignent nos confrères de La Tribune. La voyante de l’arène sénégalaise va plus loin en déclarant : « Si les gens veulent se faire une promotion, ils n’ont qu’a prendre leurs responsabilités et me laisser tranquille, et je répète que rien ne va se passer ce jour »