La prêcheuse Adja Fatou Binetou Diop de TFM fait son mea culpa à son collègue journaliste Khalifa Diakhaté…
Lundi 3 Aout 2015
L’animatrice de Wareefu Ramadan a solennellement demandé pardon à l’animateur de Jakaarlo reconnaissant l’avoir jugé à tort suite à son divorce avec l’ancienne journaliste de Walf TV Ndeye Astou Gueye.
Selon nos radars implantés aux Almadies, Adja Fatou Binetou Diop a démontré sa piété et sa crainte de Dieu en avouant au journaliste:
"Quand j’ai découvert la vérité sur les raisons de votre divorce et tout ce qui s’en est suivi, j’ai Juré devant Dieu que je n’emporterai pas ce péché dans ma tombe". L’animatrice de l’émission religieuse a tenu ces propos à l'endroit de M.Diakhaté devant plusieurs collègues de TFM. Elle a même ajouté qu’elle zappait à chaque fois que celui-ci passait à la télé avec des commentaires qu’elle a regrettés.
Nos radars précisent que l’animateur de "Mots contre Maux" n’avait pas l’air surpris en lui répondant: "BARI NGA CIiY MOROM" (tu n’en es pas la seule), avant de lui accorder son pardon.
Par la suite l’islamologue a formulé des prières pour l’assistance avant de prodiguer un conseil : "méfiez-vous des apparences et gardez-vous de juger".
On se rappelle que dans ce divorce qui a fini au tribunal, le mauvais rôle avait été prêté à khalifa Diakhaté qui a littéralement essuyé un lynchage médiatique à l’époque dû à la version de l’histoire qui donnait Ndèye Astou Guèye victime d’un homme sans scrupule qui l’avait jetée pour une autre, juste après son accouchement il y’a deux ans.
Une histoire montée de toute pièce comme l’a confirmé le tribunal départemental de Rufisque, il y’a quelques mois ajoute nos radars bien au fait.
SENVIDEO
Abdoul Aziz Diop
Nouveau commentaire