La mère de Beyoncé nie toute rumeur de divorce

Vendredi 22 Aout 2014

Divorce ou pas ? Comme nous vous l’évoquions, chaque jour apporte son lot de nouveautés aussi différentes les unes des autres et on ne sait plus à quelle source se fier. La question brûle toutes les lèvres et les fans de Beyoncé et Jay-Z se demandent si le couple le plus puissant de l’industrie musicale va mettre un point final à leur histoire.
Leur tournée On the run connaît un franc succès mais les rumeurs ne tarissent pas sur leur mésentente. Une proche de la famille a décidé de s’exprimer : la mère de Beyoncé apporte la réponse.
Les clichés postés régulièrement par Beyoncé montrent une famille solide et respirant le bonheur. La polémique enfle, alors qui croire ? Des éléments concrets prouvent pourtant que Jay Z est un mari volage et Beyoncé n’hésite pas à l’évoquer sur scène en détournant les paroles de certaines chansons, sans oublier l’agression violente de sa sœur Solange, envers Jay-Z dans l’ascenseur.
Le couple Carter ne s’est jamais exprimé sur la polémique ni démenti quoi que ce soit. A croire qu’ils veulent nous faire tourner en bourrique.
TMZ a donc décidé de s’adresser à Tina Knowles, la maman de Beyoncé. Interrogée sur le probable divorce, Tina a répondu que les langues de vipère alimenteront toujours les rumeurs et qu’on ne peut pas les empêcher. A propos de la relation du couple, Tina a répondu :
"Tout va bien, tout est parfait entre eux.
Une réponse claire mais sans explication. Son silence fait-il partie d’une stratégie de com’ pour préparer tranquillement l’annonce de leur séparation ou la vérité ?
Certains médias avaient pourtant affirmé que Beyoncé a fait appel sa meilleure amie, Gwyneth Paltrow, pour gérer sa future séparation. Une annonce qui devrait être officialisée en septembre.
La rentrée approche à grands pas. En attendant, prenons notre mal en patience.

potins
Adama Cisse