La lauréate de l’émission « Sey bi » de TFM accusée de Bigamie

Samedi 1 Mars 2014

Lauréats de la téléréalité « Sey bi liko tak tasuko », Mbaye Jean Ndiaye et Ndèye Mariama Diop ont vu leur lune de miel ensablé par une histoire de bigamie. En effet, l’ex-belle famille de Ndèye Mariama Diop accuse cette dernière d’opportuniste et de pros…. Réponse du berger à la bergère, la mère de la nouvelle mariée accusée de bigamie a qualifié son ex beau fils de fumeur de chanvre indien.


Mbaye Jean Ndiaye et son épouse Ndèye Mariama Diop ont eu droit à un mariage de rêve. Célébré en grandes pompes à Saly et passé en direct sur les antennes de la TFM, ce couple qui a remporté la palme de l’émission téléréalité “Sey Bi liko tak tasuko” a cependant vu sa lune de miel devenir une lune de…fiel. La mariée est rattrapée par une histoire de bigamie. Son ex belle famille l’accuse d’avoir convolé en noces avec son nouveau mari alors qu’elle se trouve encore dans les liens du mariage avec leur fils. 

En effet, en 2009, Ndèye Mariama Diop a épousé l’homme qui l’a engrossé, alors qu’elle n’avait que 16 ans. Mais ce mariage ne durera que le temps d’une rose. Selon la mère de Ndèye Marie Diop qui a donné sa version dans l’émission Teuss de ce vendredi, tout est parti d’une découverte que cette dernière a faite. Elle aurait retrouvé son ex-mari en train de fumer du chanvre indien. Ce qui aura le don de l’irriter au plus haut point. Mais au lieu de s’amender, son époux l’abreuve d’injures avant de la répudier devant témoin. L’affaire atterrit au tribunal et n’a pas été vidée à ce jour. En clair, le divorce n’a pas été prononcé entre Ndèye Mariama Diop et son premier mari. D’ailleurs, elle le reconnait dans les colonnes de l’Observateur. Mais n’en tient pas rigueur. Ce qui importe à ses yeux, c’est le fait d’avoir été répudiée devant témoins. 

Seulement, son ex-belle famille ne l’entend pas de cette oreille. Son ex-belle sœur la traite de prost…puisqu’elle considère quoiqu’étant dans les liens du mariage avec son frère, Ndèye Marie Diop avait un amant. Ce que balaie cette dernière du revers de la main. A l’en croire, elle a rencontré Mbaye Jean Ndiaye en 2012 et non en 2009. « C’est une méprise de ma part lorsque j’ai dit à la télé que nous sommes ensemble depuis 2009 », a-t-elle rectifié tout en réfutant de continuer d’envoyer des messages à son ex, histoire de lui réitérer son amour, comme le prêtent son ex-belle sœur. Pour laver son honneur, elle demande à la Sonatel d’entrer dans la danse. Une affaire qui est loin de connaitre son épilogue. Mais en attendant, le couple de cuisiniers continue de se la couler douce dans un hôtel somptueux de la Petite-Cote.

LERAL
Abdoul Aziz Diop