Flash actualité - Dernière minute

La grosse fumisterie démasquée a la TFM.


Lundi 5 Septembre 2016

Autres articles
L'animatrice de Wareef a t-elle ses raisons que les téléspectateurs de la TFM ignorent?

Les insultes proférées en direct à l'endroit des chroniqueurs de l’émission Wareef, Mamy Diop et Ndoye Bane sur la TFM ont été stratégiquement préparées et montées de toutes pièces par l'ex danseuse de Coumba Gawlo seck qui cherche à tous prix à préserver son boulot.
Pour comprendre ce qui s’est passé dans l'émission Wareef diffusée sur la TFM, il faut d'abord connaitre les raisons de l'arrivée de EVA TRA dans la télévision de la star planétaire Youssou Ndour.

Dés que la " mystérieuse" maladie avait cloué Déguéne Chimère au lit, l'ex danseuse de Coumba Gawlo Seck dans son clips "BIN BIN AK SAY GORO" avait commencé à mettre la pression sur Bouba Ndour et d'autres animateurs très influents de la TFM pour la remplacer. Elle fut embauchée avec une période d'essaie.
Aujourd'hui, pour se confirmer l'ex danseuse de Gawlo est prête à tout, même à faire dénigrer ses co-animateurs.
L'animatrice de l'émission Wareef veut prouver à Bouba Ndour qu'elle mérite encore sa place à la TFM et qu'elle sait comment augmenter l'audimat et attirer les sponsors. Tous les moyens sont bons pour qu'elle réussisse à garder sa juteuse place.
Du jamais vu!!! Comment une dirigeante d'une émission en direct peut-elle ouvrir l'antenne pour que des personnes qu'elle a bien choisies et préparées, insultent gratuitement les chroniqueurs Mamy Diop et ndoye Bane.
Les  deux animateurs sont connus pour être très correctes surtout Ndoye Bane qui est très pertinent dans ses reportages en direct.
C'est inadmissible et irrespectueux de vouloir les jeter dans la gueule du loup.
Dans le passé, Déguéne Chimère recardait toujours les auditeurs en les rappelant tout bonnement le thème de l'émission ou demandait simplement à la régie de les écarter.  Eva a préféré écouter la fille insulter Ndoye Bane pendant 5 minutes toit en empêchant à ce dernier de recadrer la fille.
Senxibar qui a suivi de prêt toutes les polémiques au tour de l’émission de la TFM est en mesure de vous dire que la modératrice a bel et bien choisi son auditrice qui insultait en direct ses collègues.
Dans tout ça, Bouba Ndour laisse faire car il a perdu la tête depuis que Viviane l'a placardé. EVA TRA connaît mal Bouba Ndour qui s'apprête d'après nos sources à la remplacer par une belle Drianké sénégalaise. Cet homme qui n'a pas d’état d'âme. Il tente par tous les moyens anti-conventionnels de broyer DJ Boubs qui arrive encore à sortir la tête de l'eau. Le frère de Youssou Ndour qui cherche par tous les moyens à reconquérir le cœur de Viviane est l'homme le plus détesté de la TFM car il divise les employés pour mieux régner.

Les chroniqueurs de l’émission Wareef Mamy Diop et Ndoye Bane méritent respect et considération car ils font convenablement leur boulot.
Mamy Diop et Ndoye sont suivis par plus 40 000 sénégalais qui les apprécient jour après jour parce que qu'ils font bien leur travail.

Les intervenants encagoulés qui les insultaient en direct sont des personnes mandatées par l'ex danseuse. Toutes les personnes qui ont appelé durant l'émission en prétendant connaître Mamy Diop et Ndoye Bane ne disent pas la vérité.

La TFM est une télévision très bizarre. Si le patron Youssou Ndour  est attaqué ou insulté, tous les employés crient au scandale mais quand des dévoués salariés sont traités de tous les noms d'oiseaux, personne ne bronche au niveau du personnel composé de plus de 1000 personnes.
Soyez vigilants. L’habit ne fait pas le moine.
 

La Rédaction