Sport

La bourde de la fédération algérienne qui a fait peur à Sofiane Hanni


Vendredi 23 Décembre 2016

Annoncée jeudi, la présélection algérienne de Georges Leekens pour la Coupe d'Afrique des Nations comportait une surprise de taille: l'absence de Sofiane Hanni. C'était en fait une erreur administrative. Rectifiée par la fédération algérienne, plus de peur que de mal pour Sofiane Hanni. Le Soulier d'Ebène 2016 ne devait pas avoir le sourire en découvrant la liste de 31 joueurs présélectionnés par Georges Leekens pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations 2016 avec l'Algérie.


Autres articles

Son nom n'y figurait pas. Mais la Fédération Algérienne de Football (FAF) a annoncé, vendredi, avoir commis une erreur administrative. Et a rectifité cette erreur. Ce sont désormais 32 joueurs qui sont convoqués par "Long Couteau" pour effectuer le stage de préparation de la sélection algérienne dès le 2 janvier.

Une présélection dans laquelle figure d'autres bonnes connaissances du championnat belge. Ishak Belfodil (Standard) et Idriss Saadi (Courtrai) font également partie des joueurs retenus par le nouveau sélectionneur national.
 

Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be


ABDOUL KADER Ba