Autres articles
-
Sénégal-Burundi : le cadeau de la Fédération aux Lions
-
Tout savoir sur Xbet-apk.sn au Sénégal
-
Les applications de bookmakers principaux au Sénégal avec Bookmakers.wiwsport.com
-
Qualifications 2025/Liste des 26 Lions : trois joueurs locaux appelés, Krépin Diatta de retour
-
Real Madrid : la presse espagnole désigne les trois coupables du fiasco face à l’AC Milan
Son revers face à Ama Baldé a fait sortir ses proches de leurs gonds. Ces derniers n’ont pas attendu longtemps pour accuser la femme de Malick Niang.
Pour ses proches, indique le quotidien Siweul, tout était fin prêt pour qu’il morde la poussière devant Ama Baldé. A les en croire, au lieu de se concentrer sur son combat contre le fils de feu Falaye Baldé, leur lutteur pensait d’abord aux loisirs. D’après eux, il s’est mis à se la couler douce avec son épouse, une léboue bon teint qui vit aux Etats-Unis.
Pour les inconditionnels de Malick Niang, ce dernier n’a pas pris au sérieux son combat contre le lutteur de Pikine. « Il est parti aux Usa avec son épouse, non pas pour travailler très dur, mais pour s’amuser », gronde-t-on du coté de Yoff.
L’autre grief retenu contre l’ancien lieutenant de Yékini, c’est son récent séjour en prison. En effet, Malick Niang a fait de la taule pour avoir agressé un individu lors d’un match de football. C’est entre autres raisons, les alibis trouvés par les siens pour expliquer sa défaite. Que dire de la volonté divine ?
SENVIDEO
SENVIDEO