Sport

LUTTE DRAPEAU KEBA KEINDE : Lac Rose enfonce Pape Mor Lo dans la boue


Lundi 26 Décembre 2011

SENXIBAR - Le lutteur de sakku xam-xam a signé sa seconde défaite d’affilé hier au stade Demba Diop, au gré de jeune lutteur de l’écurie Fasse. Lac a scellé le sort de son adversaire en 1mn 25 secondes de combat. Une victoire qui le propulse vers d’autres potentiels lutteurs. Le combat était organisé par Baol production.


Autres articles
Le drapeau keba keinde flottera sur le toit de Fass. L’espoir de cette mythique écurie Lac Rose a battu son vis-à-vis. La victoire est sans bavure. Son adversaire de l’écurie Sakku xam-xam, Pape Mor lo était conscient de ses potentialités dans la bagarre. Raison pour laquelle, le poulain de Birahim Ndiaye opte pour le corps à corps. Les deux se démènent et chacun cherche une faille. Mais Lac Rose qui s’est montré plus percutant, donne un uppercut qui a failli affaisser Pape. Il termine l’action en le bousculant en terre. Lac rose scelle le sort de son adversaire en d’1 minute 25 secondes. La victoire est éclatante. Le lutteur de sakku xam-xam signe sa seconde défaite d’affilée en deux saisons.  Sauf que pour cette fois il a perdu avec une bonne stratégie. D’autant plus qu’il devait éviter la bagarre, trouve Max Bergane de lansar, «ce qui est normal. Parce que son adversaire est plus élancé et plus fort que lui dans ce
domaine. C’est pourquoi  il a favorisé le corps à corps. Malheureusement, il a pris un uppercut qui lui a été fatal. Parce ça lui a diminué et son adversaire sans le laisser réfléchir a profité de son déséquilibre pour le terrasser». Pape Mor lo s’enfonce de plus en plus dans la boue du Lac Rose. Tandis que ce dernier indique clairement son chemin.  Dans les combats préliminaires, Ndandu Fall de l’écurie Grand Yoff Mbollo a dégradé Général Diouf de l’écurie Bombardier de Mbour. Boy Baol de l’écurie de l’Oympique de Ngor a pris le dessus sur le lutteur de xam Sa Thiossane, Sora. Tandis que Marley de l'école de lutte Pape Kane a battu Tapha Tine de Sakku Xam-xam. Par quatre appui, pour le compte du troisième combat. L’écurie Ty Shinger qui vient de naître a démarré dans le bonheur. Puis que Tyson 2 a ouvert la saison par une belle victoire sur Malien par Ko.

La Rédaction