-
Guy Marius Sagna : « L’Afrique n’a pas à remercier la France impérialiste »
-
La réaction ironique d'Ousmane Sonko suite aux propos de Macron : "La France serait aujourd’hui encore allemande, si...’’
-
«La famille de Ndiaga Diouf a encaissé les 25 millions» (Avocat)
-
Après les réactions du Sénégal et Tchad : Jean Luc Mélenchon tance Macron
-
«Venir à Pastef en janvier 2019 et...» : Ansou Sambou dézingue Fadilou Keïta
Certaines plages de la capitale du Sénégal sont des lieux de débauche où alcool et prostitution se côtoient sans que personne ne pipe mot. Une situation à laquelle le Préfet de Dakar compte mettre un terme dans les meilleurs.
Déclinant sa feuille de route pour combattre l’insécurité qui a fini de s’emparer de la Dakar, Alioune Badara Diop a ajouté qu’un programme portant sur la sécurisation des plages a été déjà ficelé.
« D’ailleurs, des opérations seront menées très prochainement sur la plage de Bceao et la plage de Ngor », avertit-il.« Il n’est pas acceptable que nos plages qui sont des espaces publics soient privatisés. Et que ces espaces soient aussi des lieux de débauche où la prostitution et le trafic de drogue sont présents », prétexte-t-il non sans décréter la fin de tout ce brouhaha.
« À partir de 19 h, toutes les plages seront désormais fermées. Les soirées dansantes et les bals sont désormais bannis sur les plages », lance-t-il.