Autres articles
-
Tensions à Cambérène : Imam Bassirou Thiaw Lahi face à la presse
-
Thiès / 1ère pluie : Un minaret s'effondre sur des personnes apprenant le Coran dans une mosquée faisant 2 morts (le maître Coranique et sa fille et 8 blessés
-
Le site pour tous les parieurs et amateurs du football au Sénégal
-
Lutte contre le Covid-19 : Des leaders de l’opposition reçus en audience par Macky Sall
-
Les Vérités de Serigne Babacar Sy Mansour aux Députés
"Je vais leur apporter le soutien de la famille du football national", a déclaré le président de la FSF dans un entretien téléphonique avec l’APS, confirmant une information du quotidien sportif sénégalais Stades
Le président de la Fédération de football s’est réjoui de cette invitation des Reds opposés aux Italiens de l’As Roma pour la manche aller des demi-finales de la Ligue européenne des champions.
"En réalité, nous avons été invités pour les quarts de finale mais en raison de notre calendrier chargé, nous n’avons pu honorer cette invitation qu’à l’occasion de cette demi-finale", a précisé le président de la FSF
Selon lui, l’invitation de Liverpool, ’’un geste de haute portée’’, est "un signe de respect et de reconnaissance vis-à-vis de Sadio Mané".
"Nous sommes de tout cœur avec lui et ce club historique pour qu’ils puissent aller au bout de cette compétition", a-t-il dit, ajoutant : "D’ailleurs, ce sera historique de voir le football sénégalais à travers Sadio Mané d’aller au bout de cette compétition phare".
Le président de la FSF sera avec Régis Bogaert, l’adjoint du sélectionneur national, Aliou Cissé, dans les tribunes d’Anfield Road, le stade des Reds.
"Je devais venir avec Aliou Cissé mais il n’a pas pu se libérer", a signalé Me Senghor.
Après avoir sorti Manchester City (3-0 et 2-1) en quarts de finale, Liverpool fera face à l’AS Roma (Italie) ce mardi pour la manche aller des demi-finales de la LDC.
La dernière victoire de Liverpool dans cette compétition remonte à 2004.