Flash actualité - Dernière minute

L’ex-petite amie de Ronaldinho et de Balotelli porte plainte pour viol collectif


Mardi 11 Mars 2014

Sara Tommasi est dans la tourmente. L’ex-petite amie de Ronaldinho, Pippo Inzaghi, Velon Behrami et Balotelli fait les choux gras de la presse populaire italienne.

La demoiselle de 32 ans, qui a quitté les coulisses du football pour le cinéma porno, fait un véritable carton en tant qu’actrice de films X. Sur des sites tels YouPorn, son nom serait plus recherché que que des célébrités comme Paris Hilton ou Kim Kardashian, connues pour avoir réalisé une sextape.

Seulement, les choses ont mal tourné pour l’ex-WAG, qui a porté plainte pour viol collectif. Les faits remontent à septembre 2012 lors du tournage d’un film X dans une ferme de la petite commune de Buccino (province de Salerno), à proximité de Naples. Selon sa version, on l’aurait forcée à prendre de la drogue, pour qu’elle ne se souvienne de rien. La première audition publique s’est déroulée vendredi dernier devant un tribunal correctionnel de Salerno, en présence de Tommasi et de ses conseils. Entre-temps, le film a été saisi. Le réalisateur Max Bellocchio, les acteurs Fausto Zulli et Pine Igli, et le producteur Frederik De Vicenzo comparaissent pour les faits.




Détail intéressant: dans la liste des témoins de De Vincenzo figure un certain… Silvio Berlusconi, qui serait au courant des faits. Le lien entre l’ex-Premier ministre italien et Tommasi? La belle brunette était l’une des nombreuses jeunes femmes ayant participé aux fameuses fêtes « bunga bunga ». La prochaine audience aura lieu le 28 mars prochain. Un expert viendra présenter les conclusions de son enquête préliminaire. Quatre agents de police seront également entendus comme témoins.

Adama Cisse