Faits Divers

L'enquête sur les échauffourées de la Médina entre APR et PS bat son plein Auditions tous azimuts et convocations de jeunes à la police


Mardi 28 Janvier 2014

Révélées en exclusivité par Dakaractu, les fameuses échauffourées qui ont éclaté à la Médina et qui ont occasionné un blessé grave coté APR, sont loin de connaitre leur épilogue. En effet, nous tenons de sources judiciaires que le dossier relatif à cette affaire a été confié au commissariat de police du coin, c'est à dire celui de la Médina communément appelé "4eme arrondissement".
D'ailleurs, dans la journée d'hier, des auditions ont été entamées et ceux avaient organisé le "Thé Débat", en l'occurrence Abdou Aziz Thiam, Jules Sidibé et un certain Daouda Sow entre autres de l'APR ont été entendus par les limiers. Ils ont donc fait leur déposition dans laquelle, ils ont relaté de bout en bout les faits et l'attaque dont ils ont été l'objet sur la rue 10 x 23 de la Médina.
Il nous revient que les assaillants, c'est à dire des jeunes, identifiés comme des acquis à la cause de l'adjoint au maire de la Médina ont également été convoqués. Ils devront déférer à la convocation entre aujourd'hui et demain.
DAKARACTU



Abdoul Aziz Diop