Sport

Kompany va-t-il être privé de Ligue des champions par Guardiola?


Vendredi 25 Novembre 2016

A nouveau blessé, Vincent Kompany a encore perdu un peu plus de crédit aux yeux de son coach. Il pourrait disparaître de la liste des joueurs appelés à disputer la Ligue des champions.


Autres articles
Les mauvaises nouvelles ne cessent de s'enchaîner pour Vincent Kompany. Mardi, en conférence de presse, Pep Guardiola annonçait une énième absence de son défenseur. "Il a un problème au genou et pourrait manquer quelques semaines (NDLR: 4 semaines, selon les dernières informations). Nous avons essayé de l'aider ces derniers temps, voir s'il pouvait jouer plus souvent. Mais décider maintenant n'est pas la bonne chose. Il est triste mais il est entre de bonnes mains", commentait l'ancien entraîneur du Barça.

Un discours officiel  qui ne laissait pas transparaitre les doutes de plus en plus importants qu'éprouvent Guardiola à l'encontre du Diable Rouge. Selon la presse anglaise, les blessures à répétition de Vince The Prince réduisent considérablement son crédit. Après l'annonce de l'arrivée d'un défenseur central à City dès janvier, les médias britanniques évoquent une mise à l'écart de Kompany en Ligue des champions.

Alors qu'une nouvelle liste doit être déposée en janvier en vue du second tour, notre compatriote pourrait bien ne pas y figurer. "Ce n'est pas le moment pour répondre à cette question", a éludé le coach espagnol.

ABDOUL KADER Ba