Kim Kardashian victime d’un accident de voiture
Jeudi 13 Mars 2014
Au volant de sa Mercedes G Wagon, Kim Kardashian est entrée en collision avec un autre véhicule à Beverly Hills. En effet, l'accident s'est produit mardi le 11 mars 2014, Kimey a été victime d’un accident de voiture mineur. Plus de peur que de mal finalement.
Selon TMZ, le clignotant droit de l’autre conducteur était actionné mais la voiture est allée tout droit, percutant ainsi la voiture de Kardashian. Kimey se positionne donc comme victime dans ce petit accrochage.
Les deux voitures auraient été endommagées mais fort heureusement, les conducteurs n’ont pas été blessés. La police n’a pas donné de contraventions au fautif. Et bien que victime dans cette affaire, Kim Kardashian n’a pas fait de scandale bien au contraire, elle a échangé quelques informations avec le conducteur mieux encore, avant de partir, elle l’a étreint. Mieux le monsieur est fan de Keeping Up With The Kardashians.
Puis, quand on a encore plein de voitures qui attendent au garage, se faire érafler une vieille Mercedes, est « banal »… Actustar.
Adama Cisse
Nouveau commentaire