Faits Divers

Kim Kardashian : son bébé menacé par son stress


Vendredi 8 Février 2013

Qui eut cru que la socialite héroïne de sa propre tv-réalité était sujette au stress ? C'est pourtant ce contre quoi Kim Kardashian va devoir lutter ces prochains mois pour protéger la santé de son bébé, très réceptif à son état émotionnel.


Autres articles

En effet, selon le site TMZ, Kim Kardahian, dont le "baby bump" se dessine tout juste en ce mois de février, aurait appelé cette semaine son médecin en pleine nuit pour des douleurs au ventre. Ce dernier lui a parlé des effets du stress sur le fœtus. Kim K doit se calmer.

Mais pourquoi est-elle si stressée ? Kim Kardashian a hâte que son divorce avec Kris Humphries soit prononcé. Elle et son mari de 72 jours sont en désaccord sur les modalités -il souhaite l'annulation pure et simple, elle veut un vrai divorce. Le stress est peut-être renforcé en ce qui concerne le bébé, du fait qu'aux Etats-Unis, l'enfant est considéré comme descendant de l'époux : légalement, Baby K sera donc d'abord le fils de Kris Humphries et non celui de Kanye West à la naissance. Drôle de famille !
MSN


Khadidiatou Ndiaye