Kim Kardashian et Kanye West : leur mariage français compromis ?

Vendredi 11 Avril 2014

Le mariage de Kim Kardashian et Kanye West en France pourrait être compromis par une loi.
Après avoir posé en Une du magazine Vogue en mariés, Kim Kardashian et Kanye West veulent officialiser leur union le 24 mai prochain. Ils ont choisi une destination romantique pour célébrer leur mariage : la France. Mais un obstacle se dresse sur la route des deux tourtereaux. La loi impose aux ressortissants étrangers de résider sur le sol français durant une période donnée avant de pouvoir célébrer le mariage.
Selon une déclaration de l’ambassade française de Washington recueillie par RadarOnline : « Tous les mariages doivent être effectués par une autorité civile française avant toute cérémonie religieuse. Le maire peut autoriser l’adjoint au maire ou un conseiller municipal à procéder à la cérémonie dans la ville dans laquelle l’une des parties réside. Il faut résider dans cette ville au moins 40 jours précédant le mariage. Ces exigences ne peuvent pas être contournées. »
Une révélation qui a surpris le couple ! En effet, Kanye West possède un appartement à Paris mais il n’y réside pas à plein temps. Pour ne pas devoir décaler la date de leur mariage, la star de la télé américaine et son rappeur de mari vont devoir quitter leur somptueuse villa de Bel Air et passer quelque temps dans la capitale français. Mais quoi de mieux que de résider dans la ville de l’amour avant un mariage ? Kanye West, très impliqué dans la préparation du grand jour, a d’ailleurs annulé la semaine dernière les dates de son Yeezus Tour, ce qui devrait faciliter les choses.
La noce s’annonce fastueuse. Le chanteur prévoit d’inviter près de 600 personnes dont des célébrités telles que Barack Obama, le prince William et la duchesse de Cambridge, Oprah Winfrey, Prince et Karl Lagerfeld. Mais Kim Kardashian souhaiterait un peu plus d’intimité pour son troisième mariage… Vraiment ? Les parents de North West ont d’ores et déjà réservé 200 chambres dans un palace versaillais Le Pavillon du Trianon.
Quel que soit le nombre de convives, Kim Kardashian et Kanye West veulent tous deux que leur mariage reste gravé dans la mémoire de leurs invités, ils n’ont donc pas lésiné sur les moyens. Les faire-parts sont de véritables oeuvres d’art ! Un proche du couple a déclaré à l’édition britannique du magazine Grazia qu’ils étaient constitués « de boîtes en soie contenant un album photos de leur romance accompagnée d’une invitation en soie calligraphiée à la feuille d’or et scellée par un fermoir de perles naturelles ». Difficile de repousser la noce après avoir envoyé de si précieuses invitations.
MSN


Adama Cisse