Selon In Touch Weekly, Kim Kardashian ne veut plus jouer la gentille avec Beyoncé. Elle attend d’elle des excuses publiques pour avoir décliné son invitation à la dernière minute.
Kim Kardashian a récemment évoqué Beyoncé sur la télévision nationale, interviewée par Jimmy Kimmel. Elle s’est plainte en ces termes:
"Le pire lors de mon mariage, c’était de voir quelqu’un décliner l’invitation à la dernière minute, » probablement faisait-elle allusion au choix de Beyoncé et de Jay Z de ne pas y assister.Les Amis de la star de la réalité ont dit au magazine In Touch que cette annulation n’était pas un accident, mais intentionnellement prévu.
"Kim a fini de jouer la gentille pour être proche de Beyoncé. Beyoncé l’a humiliée. Pourtant Kim n’a cessé d’idolâtrer la chanteuse. Elle ne lui pardonnera jamais si elle n’obtient de Beyoncé des excuses publiques. »
Cela tombe bien apparemment car
« Beyoncé ne supporte pas Kim », un autre proche de la star raconte au magazine.
"Elle pense que Kim est devenue célèbre grâce à la p*rn*graphie, alors que Beyoncé a travaillé depuis l’âge de 5 pour arriver là où elle est aujourd’hui.».Visiblement Kim va attendre très longtemps car Beyoncé ne va jamais lui présenter des excuses !