KENDALL JENNER MARTYRISÉE PAR LES MANNEQUINS PENDANT LA FASHION WEEK
Jeudi 19 Février 2015
Certains tops n'ont toujours pas accepté Kendall Jenner parmi elles. Alors que la Fashion Week de New York bat son plein cette semaine, la soeur de Kim Kardashian est victime de la méchanceté de certaines de ses collègues. " Kendall est constamment la cible d'intimidations de la part des autres mannequins. Elles ont l'impression qu'elle se croit mieux que tout le monde. Elle n'a pas eu besoin de se battre pour sa carrière, comme les autres. C'était plus facile pour elle gràce aux connexions de sa famille ", a expliqué un proche au site " Hollywood Life ".
" Des blagues cruelles "
Kendall Jenner n'est pas la seule à ne pas être appréciée de certains mannequins. D'après la source de " Hollywood Life ", toute " sa clique ", et notamment Cara Delevingne et Gigi Hadid, serait critiquée dans les backstages. " C'est Kendall qui se fait le plus malmener. Les autres tops aiment lui faire des blagues cruelles, comme cacher son maquillage et ses produits préférés. Elles la perturbent, juste avant qu'elle défile, en lui disant que quelqu'un la cherchait en urgence dans sa loge. C'est vraiment méchant et mesquin ", a rapporté l'ami de Kendall Jenner à " Hollywood Life ".
En septembre dernier déjà, le magazine " In Touch " révélait que la jeune femme de 19 ans était victime de persécutions. Dans les coulisses des défilés, certaines filles avaient même mis " des mégots de cigarettes dans les verres de Kendall ".
ELLE
Abdoul Aziz Diop
Nouveau commentaire