Faits Divers

K. Ndiaye arrache la lèvre inférieure de N. Niang parce qu’elle…


Mercredi 2 Novembre 2016

A l’issue d’une violente bagarre K. Ndiaye a mordu la lèvre inférieure de N. Niang jusqu’à l’arracher. La scène s’est déroulée à Linguère, le 29 octobre dernier. La victime a d’ailleurs failli passer de vie à trépas.


Autres articles
Selon les témoignages recueillis sur place, informe “Le Populaire”, les deux femmes partagent le même toit , mais ne s’entendent pas. Leurs maris qui sont des frères ont certes tout fait pour les réconcilier, mais en vain. Le jour des faits, le samedi dernier, les deux ennemies jurées se sont retrouvées seules dans la maison. Après un échange de propos aigres-doux, le ton est monté d’un cran et elles sont finalement venues aux mains. K. Ndiaye plus forte que N. Niang l’a terrassée dans la cour familiale , avant de mordre la lèvre inférieure de son antagoniste et finir par l’arracher totalement.
Très affectée par ses blessures, N. Niang a été évacuée à l’hôpital Magatte Lô de Linguère où elle a reçu des soins intensifs. Quant à son bourreau, elle séjourne actuellement à la maison d’arrêt et de correction de Louga. Elle a été inculpée pour coups et blessures volontaires.

ABDOUL KADER Ba