C’est bien connu, en France, l’impossible est toujours possible ! Valérie Trierweiler et Julie Gayet se retrouveront « main dans la main » demain au Trocadéro dans le cadre d’un rassemblement en soutien aux 200 lycéennes enlevées au Nigeria.
L’humanitaire et le désir d’aider au mieux son prochain serait-il au final les deux seules choses qui pourraient permettre à Valérie Trierweiler et à Julie Gayet d’enterrer définitivement la hache de guerre ? Peut-être !
Depuis plusieurs jours maintenant, la rumeur ne cesse de prendre de l’ampleur. Pour la première fois depuis l’affaire de la « rupture », Valérie Trierweiler et Julie Gayet vont se retrouver côte à côte. Le mardi 13 mai à 9 heures, un rassemblement est organisé place du Trocadéro pour demander la libération des 200 otages du Nigeria. L’ex-première dame et son ex « concurrente » ne seront pas seules à soutenir cette cause puisqu’elles seront accompagnées en autre de Carla Bruni.
Personne ne sait si les deux femmes ont décidé par la suite entre deux coupes de champagne de discutailler de tout et de rien, mais soyons sûr que du côté du palais de l’Élysée, il y a une personne qui n’espère pas que cette rencontre ira plus loin qu’une simple poignée de main amicale, François Hollande.
Pensez-vous que ce rassemblement va permettre à Valérie Trierweiler et à Julie Gayet de s’expliquer ?
Lire la suite : http://www.potins.net/celebrites/julie-gayet-valerie-trierweiler-reunies-bonne-cause-74898.html#ixzz31V0nKw7I
Follow us: @potinsnet on Twitter | Potins.net on Facebook