Flash actualité - Dernière minute

Jada Pinkett Smith réagit au sujet de la photo controversée de Willow


Dimanche 11 Mai 2014

Autres articles

Interviewée par une meute de paparazzi à l’aéroport International de Los Angeles au sujet de la photo de Willow qui a choqué l’Amérique puritaine, Jada Pinkett Smith a mis les points sur les i.

Très agacée la maman de Willow a déclaré « Ecoutez, il n’y a rien de sexuel sur cette image. Vous projetez vos fixations dessus, vous faites croire que c’est de la pédophilie, et ça ce n’est pas cool. »

Le drame a commencé plus tôt cette semaine, lorsque Moisés Arias âgé de 20 ans, a posté une photo sur Instagram où on pouvait le voir torse nu au lit et à côté de Willow qui n’a que 13 ans. Bien qu’il n’y ait pas de contact physique entre eux, la spéculation est allée bon train.

Selon Gossip Cop, une source proche de Arias pense que l’idée d’une relation amoureuse entre ces deux personnages est ridicule car dit-elle Willow est comme une sœur pour lui.

Néamoins, l’inquiétude de l’Amerique puritaine demeure car Willow a l’habitude de sortir avec des filles plus âgées qu’elle. Jenner Kylie a 16 ans, et Kendall en a 18. Elles ont été plusieurs fois photographiées à l’entrée et à la sortie des boîtes de nuit en compagnie d’Arias.

Jada et Will Smith ont un style parental décontracté.  Le célèbre acteur a dit l’année dernière qu’ils ne punissent pas leurs enfants. «  Nous traitons nos enfants de la manière dont ils seront responsables de leur vie.»

Est-ce normal pour l’éducation de leurs enfants?
africelebe


Adama Cisse