Incroyable mai vrai : Tony Sylva paie le visa pour entrer au Sénégal

Lundi 5 Mai 2014

Dernier rempart de la glorieuse équipe de football qui a valu aux lions du Sénégal sa renommée internationale de 2002, Tony Mario Sylva reste gravé dans les mémoires et dans les cœurs. L’homme est une bibliothèque du football sénégalais. 
Effacé et hors de nos frontières depuis quelques années, il mène une vie discrète en Europe. Pourtant à son retour en terre sénégalaise, un témoin sidéré par l'accueil qui lui avait été réservé, a failli tomber à la renverse, tant la scène est tout simplement renversante.   
Figurez-vous que l’international sénégalais qui a eu à garder les buts de l''équipe nationale à la Coupe du Monde et en Coupe d’Afrique a été obligé de payer le visa pour entrer dans son pays. 
Eh, oui ! Vous avez bien lu. L’incroyable scène s’est déroulée le vendredi 02 Mai à 16H alors que Tony était de retour au pays par le vol de Brussel Airlines du jour. Chose que le témoin juge, à juste titre, très grave et impardonnable. Les autorités ne manqueront pas de nous édifier sur le pourquoi de cette histoire... 
leral
Adama Cisse