Faits Divers

Il viol la petite amie de son patron qui l’avait demandé de raccompagner la jeune fille…


Samedi 5 Novembre 2016

Un tailleur et son apprentis, tous mis aux arrêts et déférés au parquet pour viol et détournement de mineure. Les faits se sont déroulés à Louga, mercredi passé. La jeune fille N. Diop, âgée, seulement, de 17 ans, rend visite à son petit ami M. Ndiaye, maître tailleur. Dès son arrivée, Monsieur se permet de s’enfermer avec elle dans sa chambre, et ce, pendant des heures. Au moment de rentrer chez elle, le don-Juan demande à son apprenti, P. Ndao de raccompagner la jeune fille.


Autres articles
Loin de se douter des intentions de ce dernier, N. Diop accepte. Loin des regards, l’apprenti-tailleur se jette sur sa proie, lui imposant sa force. Et avec l’aide d’un morceau, il parvient à bâillonner sa victime avant de satisfaire sa libido. Ensuite, il se fond dans la nature, laissant la fille dans un piteux état.  Une fois chez elle, la fille narre, dans les détailles, sa mésaventure. C’est par la suite que ses parents la conduisent chez le gynécologue qui atteste une conjonction sexuelle récente.
S’en suit une plainte contre son petit ami, pour détournement de mineur, mais aussi, l’apprenti, pour viol. Les deux seront mis aux arrêts et déférés au parquet de Louga. Le malheur ne vient jamais seul.

ABDOUL KADER Ba