-
Émeutes au Royaume-Uni: la communauté musulmane sous tension, les mosquées protégées
-
Israël condamne une experte de l'ONU comparant Hitler et NetanyahuIsraël condamne une experte de l'ONU comparant Hitler et NetanyahuIsraël condamne une experte de l'ONU comparant Hitler et Netanyahu
-
Les figures démocrates saluent la décision de Joe Biden, les républicains appellent à sa démission
-
Affaire 1xbet : Le verdict est tombé pour Samuel Eto’o
-
Manifestations au Kenya: le président Ruto annonce le retrait du projet de budget
«La Gambie deviendra un Etat de droit, un Etat qui respecte les droits de l’homme. Le gouvernement actuel doit revoir toutes les violations des droits de l’homme commises par le régime de Yahya Jammeh, en libérant tous les prisonniers politiques», somme l’Ong qui a tenu à féliciter «les juges qui ont ordonné la libération du prisonnier politique Usainou Darboe et ses coaccusés, au lendemain de la défaite de Jammeh».
Les détenus arbitraires aussi, «doivent être libérés. Mieux, le gouvernement actuel devra mener des enquêtes pour que certaines familles puissent savoir les conditions dans lesquelles sont morts leurs parents», insiste l’organisation qui révèle dans son rapport, les circonstances de la mort de l’opposant Solo Sendeng, qui a été «conduit au siège des services nationaux de renseignement et battu à mort».