Faits Divers

Horreur à la Cité Biagui : Le corps d’un Blanc en état de décomposition retrouvé dans un véhicule


Lundi 31 Aout 2015

Une découverte macabre a été faite, ce samedi, à la cité Biagui, sise à quelques encablures de l’aéroport Léopold Sédar Senghor de Dakar : un corps sans vie en état de décomposition d’un Blanc dans un véhicule de marque Hyundai immatriculé DK 6970 AT. Une enquête est ainsi ouverte pour connaitre les circonstances de sa mort

Le corps en état de décomposition avancée d’un Blanc trouvé dans une voiture ! Telle est la découverte macabre qui a été faite, hier, à la Cité Biagui, un quartier résidentiel situé à quelques encablures de l’aéroport international de Dakar. Comme une traînée de poudre, la nouvelle s’est répandue dans le quartier et, elle est le sujet de discussion dans les chaumières. Et, chacun veut savoir dans quelle circonstance l’homme est mort.
En effet, c’est dans un véhicule type 4x4, de marque Hyundai, que le corps en état de détérioration très avancé a été retrouvé par des populations de ladite localité. Alertés, les éléments de la Gendarmerie de N'gor ont rappliqué dare-dare sur les lieux pour s’enquérir de la situation.
«C’est vers les coups de 18 heures que nous avons reçu un coup de fil d’une femme pour nous signaler la découverte d’un corps sans vie d’un sujet blanc retrouvé dans une voiture. Arrivé sur les lieux, nous avons trouvé le corps en état de putréfaction très avancé. Nous attendons l’arrivée des agents du service d’hygiène qui vont désinfecter le corps afin que nous puissions procéder à son évacuation à la morgue de l’hôpital Dantec de Dakar», a déclaré le chef d’escadron Abdou M'bengue, commandant de la gendarmerie de Dakar. Une enquête est ouverte pour connaitre davantage les conditions dans lesquelles ce Blanc est mort.
DAKARACTU



Abdoul Aziz Diop