-
En colère contre les autorités : Le sélectionneur des Lions du basket menace de démissionner
-
Sénégal-Burundi : le cadeau de la Fédération aux Lions
-
Tout savoir sur Xbet-apk.sn au Sénégal
-
Les applications de bookmakers principaux au Sénégal avec Bookmakers.wiwsport.com
-
Qualifications 2025/Liste des 26 Lions : trois joueurs locaux appelés, Krépin Diatta de retour
Sans être particulièrement flamboyant, le feu-follet de la Lazio Rome a pesé sur la rencontre. timidement entré dans le match sur son côté droit, le Laziale a toutefois permis aux lions de débloquer leur compteur dans cette rencontre en marquant le premier but des lions à la 32ème minute, matérialisant ainsi une domination presque à outrance, mais jusque-là stérile. en véritable renard des surfaces, Diao Keïta était bien placé au second poteau pour reprendre une frappe manquée de Younousse Sankharé.
Une manière de se faire pardonner la belle occasion ratée à la 19ème minute, alors qu’il était idéalement servi par Sadio Mané, qui concluait ainsi un joli déboulé sur le flanc gauche de l’attaque des lions. la reprise du plat du pied de Keïta rasait, en effet, le montant gauche du portier namibien.
Mais comme libéré par ce premier but, Keïta a progressivement trouvé ses marques, jouant dans son registre, tout en percussion. il allait d’ailleurs provoquer un penalty pour le Sénégal, se faisant sécher en pleine surface de réparation, alors qu’il venait de passer en revue la défense des Warriors.
Dommage que mame Biram Diouf chargé d’exécuter la sentence, ait raté la cible (63’). sorti à la 85ème minute, remplacé par Cheikh Ndoye, avant le second but sur penalty de Famara Diédhiou, le Koldois a, sans aucun doute, laissé une bonne impression au public de Senghor
SENEPLUS