Hommage à Paul Walker Par Dwayne ”The Rock” Johnson

Mercredi 4 Décembre 2013

Dwayne ”The Rock” Johnson a rendu hommage à Paul Walker. Le comédien a évoqué le souvenir de son partenaire de jeu dans les pages d’Entertainment Weekly.

D’après Dwayne ”The Rock” Johnson, Paul Walker était un super papa. Le comédien a évoqué le souvenir de son ami, disparu samedi dans un accident de voiture.

D’après son partenaire, le comédien avait les pieds sur terre et faisait passer sa famille avant tout. « C’est un des trucs intéressants chez Paul : ses réserves vis-à-vis de l’exposition médiatique et le fait d’être une star, quelle que soit la définition qu’on en donne, a déclaré The Rock à Entertainment Weekly. Il cherchait des rôles qui lui permettraient de s’occuper de sa famille avant tout, et qui lui offriraient un levier pour aider les gens dans le besoin. »

L’ancien catcheur a aussi expliqué qu’il avait rencontré Paul Walker alors qu’ils avaient 20 ans et quelques. Au fur et à mesure que leur amitié grandissait, ils avaient découvert qu’ils avaient un intérêt commun pour leur famille. « C’était toujours la première chose dont nous parlions. On parlait de trucs de mecs, ses grosses bagnoles, mes camionnettes, ou on parlait de Hawaï – mais on finissait toujours par parler de la famille », a confié Dwayne Johnson.

D’après lui, Paul Walker avait toujours été un père formidable qui adorait cette partie de sa vie. Quand il a appris la nouvelle du décès, il a tout de suite pensé à Meadow, la fille du comédien. « Surtout le lien très beau et très important qui unit un père à sa fille, et la manière dont nous l’avions compris au fil des années, a-t-il expliqué. C’est sans surprise que le premier truc que j’ai dit quand j’ai appris sa disparition, c’est ”Il a une fille”. C’est très triste. On ne peut que souhaiter que leurs derniers moments ensemble aient été très beaux, très forts, et qu’ils lui laisseront un très bon souvenir. »

Dwayne Johnson devrait reprendre le tournage de Fast & Furious 7, le nouvel épisode de la célèbre franchise qu’il devrait achever malgré le décès de Paul Walker, qui en était l'un des personnages principaux.

GFM.SN


Abdoul Aziz Diop