-
Sénégal-Burundi : le cadeau de la Fédération aux Lions
-
Tout savoir sur Xbet-apk.sn au Sénégal
-
Les applications de bookmakers principaux au Sénégal avec Bookmakers.wiwsport.com
-
Qualifications 2025/Liste des 26 Lions : trois joueurs locaux appelés, Krépin Diatta de retour
-
Real Madrid : la presse espagnole désigne les trois coupables du fiasco face à l’AC Milan
"Je suis intéressé oui, je suis d’accord, je le leur ai dit il y a trois semaines de cela", a répondu le technicien égyptien, prié de dire s’il était intéressé pour succéder à Amara Traoré.
L’équipe nationale du Sénégal est à la recherche d’un entraîneur national depuis février date du limogeage d’Amara Traoré consécutif à l’échec des Lions à la CAN 2012.
S’il se dit prêt, Sehata, triple champion d’Afrique (2006, 2008 et 2010) avec les Pharaons d’Egypte, ne sait pas encore s’il doit s’installer au Sénégal ou en Egypte pour sa fonction.
Au sujet de la sélection du Sénégal, il attendrait de venir sur place pour connaître le potentiel réel des Lions, relevant avoir travaillé en Egypte sur la base des joueurs évoluant sur le plan local.
"Je ne sélectionnais pas des joueurs professionnels qui évoluaient dans les championnats étrangers", a-t-il dit, estimant qu’il pense faire la même chose s’il est désigné sélectionneur du Sénégal. Il a cependant ajouté qu’il sait que les joueurs sénégalais sont tous des professionnels évoluant en Europe.
(APS)