Gris Bordeaux, hier au CTO: "Je suis très professionel"
Le 3ème Tigre de Fass était hier à l’Hôpital général de Grand Yoff pour effectuer une visite médicale auprès d’un médecin spécialiste en orthopédie. Gris a indiqué qu’il poursuit son traitement tout en se dédouanant, affirmant que provoquer volontairement une blessure est contraire à son éthique professionnelle.
Après son faux bond de lundi dernier, Gris Bordeaux était hier, dans la matinée, à l’Hôpital général de Grand Yoff (HOGGY) pour honorer un rendez- vous avec un spécialiste en déchirure musculaire. C’est aux environs de 10 heures que Le 3ème Tigre de Fass, accompagné de Moustapha Guèye, s’est pointé au parking de cet établissement hospitalier, dans l’espace réservé aux différents chefs de service.
Dans son véhicule Porche Cayenne de couleur noire, Gris Bordeaux affichait déjà une mine rassurante. Avant de rallier le bureau du médecin traitant, le prochain adversaire de Mohamed Ndao Tyson a tenu à rassurer : «Je sens du mieux. Je suis venu pour prendre des soins afin de me remettre sur pied. Je prends des soins pour vraiment guérir vite».
Mais c’est aussitôt pour préciser : «Cette blessure n’est que le fruit d’un concours de circonstances. Je n’ai pas fait exprès de me blesser à quelques jours du combat. Je suis très professionnel. La blessure est venue malencontreusement. La déchirure touche à peu près la quasi-totalité des athlètes, surtout les footballeurs. Ils se blessent dans les échauffements ou au cours d’un match. Il ne faut pas qu’on jette le discrédit sur moi alors que les accidents musculaires sont fréquents chez les sportifs ».
Consulté par Dr Habib Sy avant-hier mardi, Gris Bordeaux, en repos médical pour 21 jours, s’est dit concentré uniquement sur son traitement médical dans le but de retrouver l’enceinte dans les meilleurs délais. Hier, il n’a pas manqué de saluer l’élan de sympathie des supporters à son endroit : «Les gens ne cessent de me soutenir. Cela me donne du baume au coeur. Il faut qu’ils continuent de formuler des prières pour moi afin que je reprenne au plus mes activités. Je suis engagé dans un combat »