-
Sénégal-Burundi : le cadeau de la Fédération aux Lions
-
Tout savoir sur Xbet-apk.sn au Sénégal
-
Les applications de bookmakers principaux au Sénégal avec Bookmakers.wiwsport.com
-
Qualifications 2025/Liste des 26 Lions : trois joueurs locaux appelés, Krépin Diatta de retour
-
Real Madrid : la presse espagnole désigne les trois coupables du fiasco face à l’AC Milan
Alain Giresse n'a manifestement aucune envie de rentrer dans des échanges de politesse avec son alter-ego de l'Équipe nationale de Côte d'Ivoire, Sabri Lamouchi. Le sélectionneur des Lions n'a pas souhaité s'étendre sur la déclaration de son adversaire du 12 octobre prochain, préférant plutôt se concentrer sur son groupe qui a démarré, depuis hier, son regroupement à l'hôtel Mercure deRoissy à Paris, en France.
Joint au téléphone par nos confrères de L'Observateur, Alain Giressepréfère couper court. « Je n'ai pas écouté les déclarations de Lamouchi. Je ne sais pas ce qu'il a dit et je n'ai pas à y répondre. Je ne suis pas dans cette logique. Peut-être que ça arrange bien la presse qu'il y ait une situation comme ça, où il y a des attaques verbales et des réponses. S'il dit répondre à des propos que j'aurais tenus, c'est peut-être parce qu'on les lui a mal rapportés.
J'ai l'habitude de voir mes propos déformés, mais je ne vais pas entrer dans une polémique », assure-t-il. Pour rappel, Lamouchi a dit à l'endroit de Giresse qui soutenait craindre les individualités de la Côted'Ivoire, plutôt que son collectif : " nous démontrerons à Alain Giresse qu’en plus de nos individualités, nous avons un collectif