Genevieve Nnaji, actrice nigériane explique pourquoi elle est encore célibataire

Jeudi 29 Mai 2014

Geneviève Nnaji, la super-star du cinéma nigérian et mère d’un enfant, dit qu’elle est née et a grandi catholique et qu’elle ne croit pas au divorce.

 Si je me marie, je veux vraiment rester mariée et de rester marier n’est pas une chose facile. Cela signifie que vous êtes en parfaite harmonie avec votre partenaire. Cela signifie que vous avez trouvé l’âme sœur, parce que vous devrez être en mesure de supporter un grand nombre de déceptions qui pourrait certainement venir, mais là encore il faut apprendre à pardonner « , dit-elle.

Selon elle, avant qu’elle ne décide de marcher dans l’allée avec un homme, elle devrait se demander si il est le genre d’homme qu’elle serait prête à pardonner quand viendrait le temps et si sa réponse à cette question est non, alors il n’est pas le bon homme pour elle.

 » Si vous savez que vous pouvez regarder dans les yeux de quelqu’un et dire oui , c’est le plus que vous pouvez faire pour moi. Si vous m’avez trompé pour une première fois, je peux le trouver dans mon cœur une place pour pardonner. Si vous pouvez répondre honnêtement et sincèrement  à cette question, alors vous saurez si cette personne est votre partenaire ou pas  » , a t-elle ajouté.
Elle a expliqué que c’est le rêve de chaque femme de se marier, mais le problème est de trouver quelqu’un avec qui vous êtes compatible , ajoutant qu’elle a eu l’occasion de se marier, mais elle a realisé que se marier n’est pas le problème mais plutôt  la compatibilité.

L’actrice dit qu’elle veut se marier, mais avec quelqu’un avec qui elle serait compatible.

Elle a dit : «Alors, la compatibilité est la clé principale, à part les attributs physiques qui doivent aller avec elle. Je dois être à l’aise parce que je suis une femme et je suis habituée à un certain mode de vie « .
africelebe.com

Adama Cisse