Autres articles
-
Télécom : Sonatel visée par de pirates, près 100 millions F Cfa perdus, deux personnes dont un Djiboutien arrêtées
-
Budget : l’offensive du Fisc porte ses fruits
-
Homosexualité, Cfa, base française, contrats… : Sonko annonce la couleur (Vidéo)
-
Affaire des 94 milliards : «rebondissement spectaculaire»
-
Mairie de Ziguinchor : Aïda Bodian succède à Ousmane Sonko
Le rappeur Malal Talla dit Fou Malade « est présentement en audition au commissariat central de Guédiawaye » pour avoir tenu « des propos outrageants » envers des agents de la Police, a-t-on appris jeudi soir de source policière.
Le rappeur « s’est permis d’accuser publiquement, avec des propos outrageants, les policiers de Thiaroye-Guinaw Rail et de Yeumbeul, en alléguant des rackets de leur part », indique un communiqué du bureau des relations publiques de la Police nationale.
Selon la même source, Malal Talla était invité, jeudi après-midi, à prendre la parole lors de la cérémonie de lancement de la 27e Semaine nationale de mobilisation et de sensibilisation sur les drogues.
« Les responsables de la Police, à commencer par le commissaire central de Guédiawaye, se sont faits le devoir de l’inviter à mettre toutes ces allégations sous forme écrite », indique le communiqué.
Cela « aura le mérite de disposer assez d’éléments d’enquête pour procéder à une vérification de ces faits gravissimes et de prendre à l’issue toutes les mesures qui s’imposeront », écrit le bureau des relations publiques de la Police nationale.
Le communiqué signale que le ministre de l’Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo, et le directeur général de Police nationale, Anna Sémou Faye, participaient à la cérémonie.