-
Sénégal-Burundi : le cadeau de la Fédération aux Lions
-
Tout savoir sur Xbet-apk.sn au Sénégal
-
Les applications de bookmakers principaux au Sénégal avec Bookmakers.wiwsport.com
-
Qualifications 2025/Liste des 26 Lions : trois joueurs locaux appelés, Krépin Diatta de retour
-
Real Madrid : la presse espagnole désigne les trois coupables du fiasco face à l’AC Milan
‘’C’est notre première défaite, mais elle nous montre ce qui reste à faire dans cette sélection’’, a expliqué Coly pour qui ’’la reconstruction n’est pas un vain mot’’
’’On savait que ce ne sera pas facile’’, a révélé l’ancien capitaine des Lions et ancien professionnel en France, en Angleterre et en Italie, qui a salué la ’’réaction positive’’ du public.
‘’Certains joueurs viennent tout juste de reprendre leurs championnats alors que d’autres n’ont pas encore terminé leur préparation et ça s’est ressenti dans l’entame de la partie’’, a dit Coly soulignant que ’’cette défaite est une bonne alerte’’.
Pour lui, ’’cela démontre que les Lions ne sont pas encore qualifiés à la CAN 2012 et que cette équipe a encore beaucoup de marge’’.
Même si ’’ce serait faux de dire que cette défaite fait plaisir’’, elle ’’a le mérite de mettre la puce à l’oreille de ceux qui pensaient que l’équipe du Sénégal a terminé sa croissance’’.
‘’Ce n’est pas de gaieté de cœur qu’on avance. On est en reconstruction et cette défaite contre le Maroc prouve que le staff a raison de rabâcher que nous sommes encore en reconstruction’’, a-t-il ajouté.
‘’Il ne faut pas s’arrêter sur cet échec’’, selon l’ancien capitaine des Lions, qui s’est réjoui de la bonne entrée d’Armand Traoré ‘’dans un contexte difficile mais aussi de la bonne tenue en seconde période’’.
SD/OID