Fatou Waré Lune de miel en Allemagne avec son mari manager et réception à la clé

Mercredi 20 Mai 2015

Ceux qui avaient des vues sur elle, peuvent déchanter. Fatou Waré a uni sa vie à celle de son manager, un certain M. Sow, également commerçant de son état…

 

À coup sur, Fatou Waré a esquissé des pas de danse lorsque la nouvelle de son mariage lui est parvenue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce fut une grande surprise pour elle. Alors que son petit-ami, depuis un moment déjà, est allé voir ses parents pour discuter de ses intentions envers elle, ces derniers n’ont pas hésité une seule seconde à bénir leur relation. C’est donc sur ces entrefaites que leur union a été célébrée à Touba, le jour du Magal de Kazou Rajab, sans tambours, ni trompettes. La danseuse, encore sur son petit nuage, raconte les détails de son mariage : «Je suis très heureuse de ce qui m’arrive, même si les choses ont été précipitées.» Difficile de garder les pieds sur terre pour la toute nouvelle Madame Sow, qui ne peut pas  s’empêcher de jeter des fleurs à son élu. «C’est un homme très gentil et généreux. De plus, il est pieux et c’est un fervent disciple de Serigne Saliou Mbacké. C’est d’ailleurs le défunt Khalife général des Mourides qui l’a élevé», explique-t-elle, ravie. Commerçant de profession, le bien-aimé de la danseuse est également son manager, celui qui gère sa carrière. Désormais, le natif de Saint-Louis aura en charge, en plus, leur foyer et leur amour. Ce qui ne devrait en aucun cas lui poser problème, à en croire Fatou. «C’est quelqu’un qui a la tête sur les épaules. Il a beaucoup contribué à ma carrière et m’a toujours prêté main-forte. C’est grâce à lui, si j’ai pu accéder à de nombreuses opportunités. Il est très organisé, méticuleux et ne badine pas avec les détails. En somme, c’est un professionnel». C’est dire que Fatou Waré a trouvé la perle rare, un homme qui l’assiste dans sa vie privée, comme professionnelle. Une fois qu’elle lui a mis le grappin dessus, la danseuse lui a fait comprendre que c’était le mariage ou rien. Et M. Sow n’a pas mis longtemps à formuler sa demande…

Lune de miel en Allemagne et réception à la clé

Une issue heureuse qui fait dire à la jeune femme que son métier que l’on taxe, à tort ou à raison, d’immoral, est un gagne-pain noble. «Contrairement à ce que les gens pensent, nous sommes des gens biens. Mon mariage permet de clouer le bec à nos détracteurs. Nous danseuses, en tout cas en ce qui me concerne, je suis quitte avec ma conscience. Je suis une femme respectable et un homme a bien voulu de moi, avec ma profession. J’ai toujours mis en exergue, la vergogne dans tout ce que je fais et personne ne peut dire le contraire. Aujourd’hui, je suis mariée et je vais encore plus redoubler d’efforts et j’espère que ma situation matrimoniale va décourager les personnes mal intentionnées, qui me tournaient autour», déroule-t-elle, la voix emprunte d’émotion. Mais, elle ne sortira pas le mouchoir de sitôt. La suite pour la nouvelle mariée risque d’être bien plus émouvante. Après une lune de miel en Allemagne avec son doudou d’amour, Fatou Waré prévoit d’organiser, sa réception de mariage en grande pompe. «Ce sera au Grand Théâtre et ça se fera en grande pompe», plaisante-t-elle. On attend de voir…

gfm

Adama Cisse