-
En colère contre les autorités : Le sélectionneur des Lions du basket menace de démissionner
-
Sénégal-Burundi : le cadeau de la Fédération aux Lions
-
Tout savoir sur Xbet-apk.sn au Sénégal
-
Les applications de bookmakers principaux au Sénégal avec Bookmakers.wiwsport.com
-
Qualifications 2025/Liste des 26 Lions : trois joueurs locaux appelés, Krépin Diatta de retour
L’ambiance est plus qu’orageuse à Bordeaux ! Onzième du classement de Ligue 1, le club aquitain a une nouvelle fois vécu une grosse désillusion hier soir en s’inclinant à domicile dans un derby de l’Atlantique complètement fou face à Nantes (3-4). Une défaite qui a visiblement fait péter un plomb à deux joueurs de l’effectif : Jérôme Prior (20 ans) et Lamine Sané (28 ans). Les Girondins n’ont pas donné de détails, mais ont jeté un pavé dans la mare en annonçant ce matin leur mise à pied suite à de malheureux événements survenus après la rencontre.
« Suite à de graves incidents survenus dans le vestiaire après le match de Coupe de France contre le FC Nantes, Jérôme Prior et Lamine Sané ont été mis à pied sine die. Aucune autre communication ne sera faite sur le sujet et personne ne répondra à une quelconque interview sur cette décision », peut-on lire dans le communiqué publié sur le site officiel des Girondins. Une terrible nouvelle qui risque de bousculer un groupe déjà chahuté par une série de quatre défaites lors de ses cinq derniers matches toutes compétitions confondues.
Ces incidents traduisent en tout cas le mal-être du groupe bordelais, notamment chez ces deux joueurs à l’actualité compliquée ces derniers jours. Doublure de Cédric Carrasso, Prior n’a pas été épargné par ses dirigeants. En recrutant un portier plus jeune en la personne de Paul Bernardoni (18 ans), ces derniers ont mis Prior dans une position plus qu’inconfortable, d’autant que l’ancien Troyen a immédiatement été titularisé en championnat avec le résultat que l’on connaît. De son côté, Lamine Sané a connu des mois riches en rebondissements. Promu capitaine en début de saison, le Sénégalais avait ensuite été mis au placard, puis poussé vers la sortie avant d’être rappelé par Willy Sagnol pour jouer les pompiers de service.
Footmercato