Autres articles
-
Tensions à Cambérène : Imam Bassirou Thiaw Lahi face à la presse
-
Thiès / 1ère pluie : Un minaret s'effondre sur des personnes apprenant le Coran dans une mosquée faisant 2 morts (le maître Coranique et sa fille et 8 blessés
-
Le site pour tous les parieurs et amateurs du football au Sénégal
-
Lutte contre le Covid-19 : Des leaders de l’opposition reçus en audience par Macky Sall
-
Les Vérités de Serigne Babacar Sy Mansour aux Députés
La descente aux enfers de l’homosexuel Pape Mbaye commence . Accusé de tentative de viol sur mineur, ce dernier serait dans les liens de la détention à l’heure où nous mettons sous presse.
Pape Mbaye avait trouvé refuge aux Etats-Unis après avoir échappé à la vindicte populaire au Sénégal. Depuis, l’homosexuel se la coule douce à New-York tout en narguant de temps en temps les sénégalais à propos de la belle vie qu’il mène désormais au pays de l’Oncle Sam. Récemment, il s’est fait remarquer en distribuant des liasses de dollars à Waly Seck et son père, Thione Seck qui étaient aux Etats-Unis dans le cadre d’une tournée musicale.
Mais cette belle vie dont il fait montre finit par le perdre puisque selon nos consœurs de l’émission 100% People, le gay aurait été arreté pour tentative de viol sur mineur. D’après Maty Trois Pommes et Bineta Mané, Pape Mbaye aurait tenté d’entrainer dans son lit le fils d’une chanteuse sénégalaise. Celle-ci n’a pas attendu pour déposer une plainte contre l’homosexuel qui s’est retrouvé dans les filets de la police américaine. Et à l’heure où nous écrivons ces lignes, Pape Mbaye attend d’être fixé sur son sort.