Enlèvement de la lycéenne de Kennedy : C'était un coup monté par la fille et son copain

Jeudi 2 Avril 2015

SENXIBAR- Du rebondissement dans l'enlèvement de la lycéenne de Kennedy! Suite à l'annonce du rapt qui avait presque fait le tour du web, le journal l'AS revient sur cette affaire qui était en réalité qu'un coup monté voire un canular.
L'affaire a été inventée par la fille et son copain. “L'As” informe que la fille s'est présentée, hier, au commissariat de la Médina pour expliquer que c'est elle qui a eu cette idée en complicité avec son copain. Elle voulait soutirer trois millions à ses parents, pour aider son copain à émigrer au Etats-Unis. L'enquête se poursuit au commissariat de la Médina.
Pour rappel, le quotidien Libération relatait hier, l'histoire d'une élève en classe de seconde au lycée Kennedy du nom de Ndèye Khar Diop dont on disait qu'elle a été kidnappée, avant-hier, à Liberté VI alors qu'elle se rendait à la boutique. “Libération” informait que le “ravisseur” avait joint la famille de la fille et réclamait une rançon de trois millions et que des plaintes avaient été déposées à la Brigade de gendarmerie de la Foire et à la Division des investigations criminelles (Dic).


Abdoul Aziz Diop